Conseil psychologique Lausanne, angoisses, Anya Widmer, Pleinement Soi

Séances à distance

Vous écouter, vous soutenir, vous accompagner... Même à distance!

Le cabinet Pleinement Soi d'adapte à la situation exceptionnelle que nous vivons et propose ainsi des séances à distance via Skype, WhatsApp video ou par téléphone. Ces séances s'adressent à toute personne ne pouvant se déplacer jusqu'au cabinet ou qui préfère simplement être accompagnée depuis chez elle. Vous pouvez ainsi effectuer vos explorations intérieures en toute sécurité, dans le confort d'un lieu que vous choisissez.

 

Que ce soit pour des séances de sophrologie, d'hypnose ou des conseils psychologiques, la distance n'est pas un frein au soutien ni à l'écoute.

 

Les séances à distance sont tout aussi utiles et efficaces que celles en cabinet. Et rien n'empêche d'alterner séance au cabinet et séance à distance. Vous choisissez ainsi ce qui vous convient le mieux.

 

Et concrètement?

Une séance à distance se déroule de la même manière qu'en cabinet. Les processus, l'accompagnement et les techniques utilisées sont simplement adaptées. Vous choisissez le média que vous souhaitez (Skype, WhatsApp video, téléphone) et à l'heure convenue nous nous retrouvons via ce média.

 

Pour les séances par Skype et WhatsApp video, vous pouvez utiliser un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Vous avez juste besoin d'une connexion Internet stable, d'une caméra et d'un micro. Pour les séances d'hypnose et de sophrologie, il est recommandé d'utiliser des écouteurs avec micro (ceux fournis avec le téléphone portable conviennent parfaitement). Vous entendrez ainsi ma voix de manière intense et englobante, ce qui permet souvent de mettre plus à distance le dialogue intérieur. 

 

Afin d'être dans de bonnes conditions pour la séance à distance, prenez soin de penser à vous installer dans un lieu calme et agréable, sans distraction ou éventuelle interruption.